Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Anderson

Jessica Anderson

Une longue discutions?

Voilà je voulait envoyer une photo coquine à mon copain mes je l'ai malencontreusement envoyé à mon père. Il veux avoir une conversation avec moi. COMMENT FAIRE?! EN SAVOIR PLUS >>>




Lorsque l'on est tête en l'air on s'expose à de sérieux ennuis il va te falloir assumer une bonne remise en place.
Attention lorsque vous fêtes circuler ces photos elle peuvent tomber en de mauvaises mains et vous pourrir la vie.
pour une bourde,c'est une bourde,j'espère que ton vieux a les idées larges.
Ben tu vas le voir et tu lui parles, tu verras bien ce qu'il va te dire.
ben , lui dire la vérité tout simplement, que tu t'es trompée en envoyant la photo et puis voila, pas de quoi en faire toute une histoire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • je me demandais à quel échelon je serai reclassé
  • Brosse Anti Capiton . Essayez les brosses de massage anti-cellulite. Double Action: raffermissante et amincissante. Ces brosses anticellulite deviendront votre allié minceur. Les picots stimulent la circulation du sang. Cette brosse massante, draine, decolle les ca
  • Né en 17 à Leidenstadt — Wikipédia .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. une superbe chanson de la part du trio , a l'epoque , jean jacque goldman , michael jone
  • Top Huiles Moteur 5W30 En Févr Achetez les huiles de moteur sur Jumia Maroc | Achetez les liquides de moteur de voiture Castrol & Liqui Moly au meilleur prix. Une huile moteur, propre et à niveau, est la garantie d'un moteur entretenu et fiable.
  • Personne n'a d'exemple concret? En couple: quel est le dernier fou-rire que vous ayez eu avec votre conjoint?
  •  
  • Bonsoir a tous. j´aimerai avoir votre avis? "voila, je connais un monsieur qui est veuf depuis 2 ans et demi et on se connait par l´intermediaire d´un membre de ma famille depuis un an. Il m´a l´air posé, gentil et tout. Il vit tout seul et ses enfants sont grands et mariés dans d´autres ville" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous des idées de punition pour un mec soumis? Softs EN SAVOIR
  • je l'ai revu ce soir car je m'etais proposer pour lui remplacer sa roue de secous car cela faisit 2 jours que sa voiture étais bloqué,malgré qu'on est plus ensemble depuis 2 mois ,que ça fait 2 semaines que je l'ignore meme si elle m'avais envoyé un Aidez moi a interpreter ce sms de mon ex?
  • 1x entre 20min et 1h Peut on garder son copin/sa copine si on l'appelle tous les jours?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
PRÉPARATION SIMPLE, TROUVAILLES FRIPPERIE, JEUX DE PETITS GARS // 2 AU 5 MARS 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article